– Modèle déposé à l’INPI –
Voici la cagoule, de portage, et bien plus !
J’ai fait le choix, pour des raisons qualitatives, de ne pas inclure de capuche sur ma couverture de portage. Car quoi qu’il arrive, elle aurait été trop grande, pas assez ajustée, ne tenant pas bien sur la tête et alourdissant la couverture… Que de défauts !
Mais, elle n’en restait pas moins utile. C’est pourquoi, j’ai préféré développer un modèle de cagoule évolutive, mais pas n’importe laquelle.
Une cagoule qui s’ouvre sur le devant et qui ne s’enfile pas par la tête (ô comme nos bébés détestent ça !), c’est la première cagoule montée ainsi de sa catégorie ! Avec un système de pressions permettant de prolonger son utilisation, elle est chaude avec sa doublure doudou que vous connaissez bien, imperméable grâce au Softshell et assortie à votre couverture. Elle protège les oreilles et le cou afin de limiter les coups de froid de l’hiver qui viennent fragiliser le jeune enfant face aux micro-organismes qui s’attaquent au système ORL.
Et elle peut être utilisée sans la couverture, sous un manteau ou une combinaison de ski par exemple, la rendant, là encore, plus utile. Elle remplace donc n’importe quel bonnet !